Quelques nouveautés dans Osteo2ls

Famille, comptes spécifiques et boutique

Postée par Osteo2ls le Mercredi 5 Avril 2017

Tu donnes plus de nouvelles ?

La famille dans la timeline

Des fois, les nouveautés sont subtiles, et si je ne les annonce pas, et bien personne ne les voit. Donc profitons de ce blog pour divulguer quelques nouveautés dans votre logiciel. La famille, c'est important ?

Et bien pour bien le notifier, on a rajouté un bouton en haut de la timeline. A partir de là, vous pourrez voir, en clin d'oeil, si votre patient a de la famille dans votre base de données. Vous pourrez même voir cette famille en cliquant sur le bouton. Ça parait peu, mais finalement, cela peut-être pratique.

Les comptes spécifiques... Ils étaient plutôt bien cachés auparavant et le chemin pour y accéder n'était pas forcément très naturel. Alors, pour arranger ça, on a fait un menu spécifique... aux comptes spécifiques. Rime riche.

Voilà, tout bêtement, ça mangeait pas de pain et on s'est dit que ça simplifierait les choses pour tout le monde.

L'accès simplifié aux comptes spécifiques

Nous avons aussi fait évoluer la boutique. La précédente était un peu austère, du coup on a voulu simplifier la nouvelle : Des presque widgets qui ne proposent que ce dont vous pourriez avoir besoin. Une description un peu plus détaillée et, si nécessaire, un lien vers une description plus fine. Bref, quand vous achèterez, ça ne sera pas par erreur, mais uniquement par envie, et ça, c'est bien.

La nouvelle boutique d'Osteo2ls

Un autre truc prochainement ?

Vous le savez peut-être déjà mais on bosse pas mal sur la grosse nouvelle fonctionnalité qui est la prise de rendez-vous en ligne pour vos patients. Cette option étant assez conséquente, elle sortira en plusieurs étapes pour que vous, utilisateurs d'Osteo2ls, puissiez vous en servir avant tout le monde. Avec ce système de prise de rendez-vous viendra se greffer une autre fonctionnalité, discrète, subtile, mais tout aussi efficace : La relance de vos patients. Après quelques mois sans rendez-vous, et dans un souci de prévention, votre logiciel sera capable d'envoyer un mail à vos patients pour les inviter à prendre un rendez-vous, avec vous, sur votre page de prise de rendez-vous en ligne. Tout s'assemble, rien n'est laissé au hasard.

Et ça sort quand c't'affaire ?

Prochainement ? C'est dans le titre du paragraphe. Plus sérieusement... Prochainement. Je n'ai pas de date officielle, mais on bosse dessus, quotidiennement, et ça avance. Dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. Bref, tout ça et bien plus encore c'est sur Osteo2ls.

Aperçu du planning en ligne